Angèle reprend Hélène Ségara pour le mois des fiertés

Angèle reprend Hélène Ségara pour le mois des fiertés©OLIVIER BORDE / BESTIMAGE, BestImage

, publié le 3 juillet

Angèle rend de nouveau hommage à l'une de ses chanteuses préférées, Hélène Ségara, et rappelle son implication dans les prides, fiertés en anglais. En reprenant Il y a trop de gens qui t'aiment sur Instagram, Angèle clôture le mois des fiertés LGBT+ en beauté.

Engagée, elle l'est certainement. Son titre Balance ton quoi, qui parle de discriminations sexuelles, a permis à Angèle de s'affirmer comme une figure majeure de la culture. Tout en poésie elle chante dans Ta Reine : "Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ces préjugés. Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir. Même si deux reines, c'est pas trop accepté."

Angèle avait conquis le coeur d' Hélène Ségara en postant une vidéo d'elle âgée de cinq ans reprenant Il y a trop de gens qui t'aiment. C'est une "intemporelle chanson d'amour pour la pride", selon l'interprète. Elle remercie aussi dans le post Instagram son chorégraphe Nicolas Huchard, qu'elle partage avec Madonna ou Christine and the Queens, ainsi que le collectif P90.615.

Un amour de jeunesse

L'interprète de Vivo per lei en 1997 ou d'Esmeralda dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" répond à Angèle d'un "la douceur qui touche mon coeur... Love u...",agrémenté d'un coeur rose. Le ton est plus à la rigolade du côté de son frère, Roméo Elvis qui commente : "Toute notre jeunesse je me suis tapé ce genre de son volume au max avec Hélène et toi qui chantiez à tue-tête." Angèle obtient aussi une mention spéciale de la part de certains de ses fans qui retiennent plus son t-shirt du pilote de moto Valentino Rossi que l'interprétation engagée de la chanteuse belge.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.