Angèle et Dua Lipa sur le tournage d'un clip à Londres. Un duo à venir ?

Angèle et Dua Lipa sur le tournage d'un clip à Londres. Un duo à venir ?©Photonews, BestImage

, publié le 19 octobre

La bombe musicale belge Angèle et l'une des figures majeures de la scène pop mondiale, Dua Lipa, ont été aperçues à Londres sur ce qui semblait être un tournage, mercredi 14 octobre 2020. Alors, que nous cachent les deux chanteuses ?

Les deux artistes ont été photographiées mercredi 14 octobre 2020 par le tabloïd britannique The Sun devant le restaurant City Best Kebab, dans le quartier londonien de Hackney alors qu'elles étaient accompagnées d'une équipe technique. Que nous réservent Angèle et Dua Lipa du côté de la capitale anglaise ?

Un duo explosif et féminisé qui se profile

Ni Angèle, ni Dua Lipa n'ont réagi officiellement à ces rumeurs appuyées de clichés photographiques volés. L'arrêt inopiné de ce qui semble être un tournage serait dû au manque de respect des consignes sanitaires qu'impose le Royaume-Uni, d'après les informations communiquées à ce jour.

Aucune collaboration n'était notifiée entre les deux artistes sur l'album de remix de Dua Lipa sorti en août 2020 : "Club Future Nostalgia", sur lequel ont contribué Madonna, Gwen Stefani, Blackpink ou encore Missy Elliott. Alors, doit-on en déduire qu'un nouveau projet entre les deux reines de la pop verra le jour dans les mois à venir ? Tout le laisse à penser, sauf si les deux chanteuses ne se sont vues qu'en tant qu'amies.

Pour Angèle, qui a récemment fait une apparition dans la nouvelle série parodique de Jonathan Cohen, "La flamme", 2020 est une année ponctuée par l'officialisation de sa relation avec Marie Papillon, mais aussi par la suite et fin de son "Brol Tour". De son côté, Dua Lipa, a remixé son propre album "Future Nostalgia" et prépare un concert à l'Accor Arena de Paris pour le 8 février 2021. De nombreux projets, qui laissent peu de temps pour en réaliser d'autres mais l'une des dernières publications sur Instagram de la chanteuse britannique est légendée ainsi "Coming soon", (Je reviens bientôt)". Un indice ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.