Angèle est prête à faire une pause après sa tournée

Angèle est prête à faire une pause après sa tournée©Charlotte Abramow, DR

Fabien Gallet, publié le 6 novembre

La chanteuse belge va-t-elle disparaître pour un temps des écrans radars d'ici peu ? C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre dans une interview accordée au site 7sur7 publiée le 4 novembre 2019.

Vendredi 8 novembre, Angèle dévoilera 7 nouveaux morceaux sur la réédition de son premier album, "Brol". De quoi confirmer un succès déjà colossal, seulement trois ans après ses débuts.

À cette occasion, l'artiste qui fêtera début décembre ses 24 ans s'est confiée sur sa carrière au site belge 7sur7. Une carrière qu'elle pourrait mettre entre parenthèses pour un temps, à la fin de sa tournée, en 2020.

"J'ai vraiment hâte de faire un break"

Si l'idée d'une pause lui trotte de plus en plus dans la tête c'est parce que "les deux dernières années ont été difficiles". "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant", a assuré l'interprète de Balance ton quoi. Et la soeur du rappeur Roméo Elvis de concéder : "Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai. Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment."

Angèle ne semble pas savoir combien de temps cette pause pourrait durer, ni même si elle réussira à se l'octroyer. "D'un côté, j'ai vraiment hâte de faire un break, mais d'un autre, j'ai peur de ne rien faire pendant un certain temps", a-t-elle expliqué avant de s'amuser : "Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n'aurai rien à faire."

En attendant, la chanteuse repart sur les routes dès ce mercredi 6 novembre. Sa tournée française se clôturera les 18 et 19 février avec un double concert à l'AccorHotels Arena à Paris. Entre temps, Angèle passera par Montréal et New York, même si elle estime qu'il lui "faudra trop d'énergie pour faire de (sa) musique un succès mondial".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.