Amy Winehouse bientôt sur les écrans

Amy Winehouse bientôt sur les écrans

La chanteuse anglaise fait l'objet d'un projet de documentaire, qui sera bientôt présenté durant le festival de Cannes.

publié le 26 avril

La chanteuse anglaise fait l'objet d'un projet de documentaire, qui sera bientôt présenté durant le festival de Cannes.

Amy Winehouse sera prochainement au centre d'un documentaire. C'est ce qu'a annoncé la société de production américaine Focus Feature International, qui co-produira ce film avec Universal Music. Ce projet, toujours sans titre, sera réalisé par Asif Kapadia, qui avait consacré en 2010 un documentaire à une autre carrière avortée, celle du pilote de F1 Ayrton Senna, dans le film "Senna". Plus d'informations seront communiquées lors du prochain Festival de Cannes, fin mai, où le documentaire sera présenté au Marché du Film devant d'éventuels partenaires financiers.

Amy Winehouse avait rencontré le succès international avec "Back to Black" (2006), son second album, mais est décédée en pleine gloire cinq ans plus tard, en 2011, à l'âge de 27 ans. Asif Kapadia et le producteur du film, James Gay-Rees, ont déclaré :"Amy avait un talent que l'on rencontre une fois dans une génération, capable de conquérir l'attention de tous ; elle écrivait et chantait du plus profond de son coeur et tous tombaient sous son charme. Mais tragiquement, Amy est apparue très fragile sous le regard implacable des médias, avec ses relations tumultueuses, son succès mondial et son style de vie précaire."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Amy Winehouse bientôt sur les écrans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]