Amir va faire une pause et "dire au revoir pour un petit temps au public"

Amir va faire une pause et "dire au revoir pour un petit temps au public"©Coadic Guirec, BestImage

Fabien Gallet, publié le 9 juillet

Le chanteur de 35 ans a fait savoir au micro de Chérie FM qu'il comptait s'accorder une petite pause après les festivals d'été. Un moyen pour l'interprète de Longtemps, de se consacrer à sa famille, de se ressourcer et de penser à ses nouvelles chansons.

Depuis qu'il a été révélé grâce à The Voice en 2014 - émission au cours de laquelle il s'est incliné face à Kendji en finale - Amir Haddad s'est imposé dans le paysage musical français.

Celui qui a représenté la France au concours de l'Eurovision en 2016 a depuis sorti deux albums coup sur coup, "Au coeur de moi" et "Addiction", avant d'enchaîner les projets et les tournées.

Entre famille et nouvel album

Mais voilà, après trois années au rythme effréné, le chanteur, devenu père de famille en février dernier, semble avoir besoin de mettre sa carrière entre parenthèses quelques temps. C'est ce qu'il a confié lors d'une interview accordée à Chérie FM, début juillet 2019. "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment", a déclaré Amir. Et de préciser : "Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer. Je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m'a énormément manqué."

S'il va profiter de ses proches, l'interprète de J'ai cherché va aussi mettre à profit cette pause pour penser à son nouveau disque, avec comme objectif de "surprendre les gens" avec "quelque chose de nouveau" qui lui permettra de ressentir de "nouvelles émotions". Pour cela Amir a sa petite idée : "Il y aura des collaborations, c'est certain. J'ai beaucoup d'amitiés qui se sont nouées avec des gens du métier qui sont des artistes que j'apprécie (...) des gens que j'aime écouter, qui font de beaux textes." La question reste donc de savoir qui sera invité sur le quatrième album du chanteur...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.