Adele devrait faire son grand retour pour Noël 2019

Adele devrait faire son grand retour pour Noël 2019©Lipinksi Dominic/PA Photos, Abaca

Fabien Gallet, publié le 26 juin

D'après une source proche du label de la chanteuse originaire de Tottenham, le successeur de son troisième album baptisé "25" (2015) devrait voir le jour d'ici fin 2019.

Voilà une information qui ne manquera pas de réjouir les fans de l'interprète de Someone Like You, mais qu'il convient de prendre avec des pincettes. Et pour cause, cette nouvelle vient tout droit des pages du tabloïd britannique The Sun. Quand bien même, l'impatience est de mise.

En effet, cela fait bientôt trois ans que Adele a sorti son album "25". Un disque écoulé à quelque 20 millions d'exemplaires dans le monde et blindé de tubes (Hello, When We Were Young, Send My Love (To Your New Lover)) qui a renforcé un peu plus sa réputation.

Un cadeau pour 2019 ?

Quelques mois après ce succès monstre et une tournée mondiale qui a néanmoins pris fin avec deux annulations en juillet 2017 (à cause d'un problème au niveau des cordes vocales), Adele s'apprêterait donc à rentrer en studio selon The Sun. "Elle est de retour au Royaume-Uni et prévoit d'écrire ici", aurait assuré une source proche du label de la chanteuse (Sony Music) au média britannique avant d'ajouter : "Plusieurs musiciens du studio ont été approchés pour travailler avec elle et elle a déjà écrit plusieurs chansons."

Il faudra cependant faire preuve de patience puisque d'après The Sun, ce quatrième effort de la jeune femme qui a fêté ses 30 ans en mai dernier devrait seulement voir le jour... dans un an et demi. "Elle travaille pour une date de sortie vers Noël 2019", a en effet précisé le journal dimanche 24 juin. Peut-être une première idée de cadeau à glisser sous le sapin...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.