Adele, Beyoncé et Chris Martin : un titre enregistré ensemble pour OneRepublic ?

Adele, Beyoncé et Chris Martin : un titre enregistré ensemble pour OneRepublic ?©Agence, BestImage

, publié le 30 septembre

Mise à jour : peu après son annonce, Ryan Tedder a révélé sur son compte Instagram qu'il s'agissait en réalité d'une simple "blague".

Les trois artistes se seraient retrouvés pour les besoins d'un morceau qui verrait le jour sur le prochain album de OneRepublic selon Ryan Tedder, le leader du groupe de rock américain.

En 2015, une source révélait au magazine Heat que Beyoncé - dont le père prépare une comédie musicale - avait demandé à Adele "de faire équipe avec elle" : "Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l'année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson." Les deux artistes n'ayant jamais confirmé ces dires et aucun duo n'étant sorti depuis, impossible de savoir si cette information était valable.

Quatre ans plus tard, cette histoire de collaboration est de nouveau à l'ordre du jour. Mais cette fois, c'est à un artiste que l'on doit l'annonce : Ryan Tedder. Ce dernier n'est autre que le chanteur de OneRepublic, groupe à qui l'on doit le tube planétaire Apologize.

Une collaboration un brin mystérieuse

À l'occasion du Global Citizen Festival organisé à New York le 28 septembre 2019 avec en têtes d'affiche Queen + Adam Lambert, Pharrell Williams, Alicia Keys et donc OneRepublic, le leader de la formation s'est exprimé au micro de la radio Z100. "On a une chanson en featuring avec Beyoncé et Adele, avec un solo de piano de Chris Martin", a lâché Ryan Tedder avant de préciser : "Je ne veux pas trop en parler."

Ce morceau, s'il voit le jour et si les deux divas et le chanteur de Coldplay ont bel et bien travaillé ensemble, devrait être publié sur le prochain disque de OneRepublic. Baptisé "Human", comme l'a fait savoir Ryan Tedder le 15 septembre dernier, le successeur de "Oh My My" sera le cinquième album du groupe. Annoncé pour novembre prochain, sa date de sortie a finalement été reculée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.