AC/DC : montée en puissance électrique pour le clip du single Shot In The Dark

AC/DC : montée en puissance électrique pour le clip du single Shot In The Dark©SGP, BestImage
A lire aussi

, publié le 27 octobre

La sortie de l'album "Power Up" du groupe de hard rock AC/DC se rapproche. La formation australienne a publié le clip de leur premier titre, tout en rouge et noir. Un shoot d'énergie, comme seul Angus Young, Brian Johnson et les autres savent le faire.

Récupérant le logo du groupe en néon rouge, tout en grésillant, la machine se remet en route, et les amplis sont rebranchés. Après "Rock or Bust" en 2014, le groupe australien de hard rock revient le 13 novembre 2020 avec, encore de l'énergie à revendre, et leur dix-septième album studio "Power Up" qu'ils ont officiellement annoncé le premier octobre 2020.

La recette du succès est respectée avec le meilleur d'AC/DC

Le teasing continue ! Après des éclairs de néon rouge qui crépitaient sur les réseaux sociaux, et un extrait, puis le single Shot In The Dark le 7 octobre, les fans du groupe à l'origine de Back In Black, Thunderstruck ou encore Highway to Hell étaient impatients de découvrir la nouvelle phase de promotion du groupe, en attendant la mi-novembre. Le premier clip pour le single phare de cet album "Power Up" a été publié le 26 octobre 2020. Électrisant et sobre dans sa réalisation, les "papys du rock", Angus Young (65 ans) Brian Johnson (73), Stevie Young (63), Cliff Williams (70) et Phil Rudd (66) sont toujours alimentés en haute tension. Ici, effets stroboscopiques où leurs visages s'enchaînent et sobriété esthétique marque un retour de plus en plus attendu.

Sur scène une scène noire brillant, les rockeurs australiens se lance dans un spectacle électrique pour leur première chanson inédite en six ans. Pour le symbolique premier album sans Malcolm Young, un des frères Young fondateur et décédé en 2017, AC/DC renoue avec son chanteur historique Brian Johnson . Sa voix puissante, comme toujours, porte ce morceau, réussi et annonçant le meilleur.

Angus Young en profite pour se lancer dans un solo à en faire tomber sa casquette. On embarque sur le manche de sa guitare pour voir ses doigts se déchaîner. Toujours grimacé de ses légendaires mimiques, il enflamme de sa "duckwalk" la scène sur laquelle joue le groupe. Les choeurs composés de Cliff Williams (bassiste) et Stevie Young (guitare rythmique) chantent "a shot in the dark". C'est un retour élégant, puissant et comme toujours électrisant pour AC/DC.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.