Gaëtan ROUSSEL "Trafic"
En écoute
27 septembre 2018
JAIN "Souldier"
En écoute
29 août 2018
Marc LAVOINE "Je Reviens A Toi"
En écoute
18 mai 2018
Hailey TUCK "Junk"
En écoute
07 mai 2018
HER : premier album
En écoute
06 mai 2018
FEU ! CHATTERTON "L'Oiseleur"
En écoute
04 avril 2018
SLIMANE "Solune"
En écoute
29 janvier 2018
Camila CABELLO "Camila"
En écoute
22 janvier 2018
EMINEM "Revival"
En écoute
23 décembre 2017
SANSEVERINO "Montreuil / Memphis"
En écoute
01 décembre 2017

SLIMANE "Solune"

SLIMANE "Solune"
Le vainqueur de The Voice 5 place sont deuxième album sous le signe des deux astres.

publié le 29 janvier

Avec l'univers de son premier album «A bout de rêves», certifié Double Disque de Platine (plus de 200 000 exemplaires vendus), Slimane avait réussi à séduire d'autres artistes à la recherche de chansons : Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lisandro... mais également son ancien coach et désormais ami Florent Pagny.

SOLUNE, ce n'est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c'est aussi la lumière en Slimane. Le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu'on ne poserait pas ailleurs. Lorsqu'ils se rencontrent, le nouvel album de Slimane naît. Entre coup de poing sur la table et coup de coeur. Entre la passion qui se cherche une raison. Entre Slimane et son public. Le doute et l'espoir. L'amour et la colère. La force et l'abandon. Deux ou trois détours vers des planètes dont on ne savait pas qu'il aimait les visiter.
SOLUNE, c'est aussi un grand merci aux uns, un pied de nez aux autres. Slimane continue de surprendre : en janvier 2018, il deviendra le premier Talent The Voice à obtenir un siège rouge puisque qu'il sera coach pour The Voice Belgique ! Cette année sera également l'année du cinéma pour Slimane qui sera à l'affiche du premier long métrage de Marc Fouchard au printemps.
2018 sera également placée sous le signe des ZENITHS avec notamment un passage le 16 mars à Lille et le 7 avril au Zénith de Paris.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.