Maquillage, costumes, masques... 10 artistes au look extravagant

  • info
  • photos
Chargement en cours
Lady Gaga, la reine de la provoc'
Lady Gaga, la reine de la provoc'

Même si elle s'est légèrement calmée pour son dernier album "Joanne" − car "on ne peut pas faire de la musique avec un homard sur la tête" (Culture, 2016) −, Lady Gaga reste sans conteste la reine de la provocation côté look. Avec son attirail, la chanteuse passe rarement inaperçue sur scène ou dans la rue.
Lady Gaga en concert pendant le V Festival à Chelmsford en Angleterre, le 23 août 2009.

1/10
Clara Lemaire

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Maquillage, costumes, masques... 10 artistes au look extravagant
  • avatar
    DTAB -

    Tout cela n'est pas tout neuf! Cherchez sur youtube Screamin' Jay Hawkins et en particulier son interprétation de "I put a spell on you" dont il est le compositeur: je doute que vous soyez déçu.

  • avatar
    spaceunivers -

    Bowie le précurseur au multiple visages et facette qui faisait vivre un personnage comme au cinéma ou au théâtre en plus d'une musique qui avait toujours un temps d'avance sur le reste des artistes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]