Ces chanteurs qui ont quitté leur groupe pour une carrière solo

  • info
  • photos
Chargement en cours
Justin Timberlake
Justin Timberlake

Révélé très jeune dans le Mickey Mouse Club aux côté de Britney Spears et Christina Aguilera, Justin Timberlake a connu une ascension fulgurante grâce aux NSYNC. Véritable star en devenir, il ne sait pas encore à l'époque que tous les regards se posent déjà sur lui. Lorsqu'en 2000 la carrière du boys band est sur le déclin et qu'un rôle dans un téléfilm aux Etats-Unis booste sa popularité, Justin Timberlake saisit sa chance et précipite la dissolution du groupe pour tenter l'aventure en solo. Pari gagné pour le chanteur puisqu'il obtiendra deux Grammy Awards pour son premier LP, "Justified", sorti en 2002. Justin Timberlake sur scène lors du festival Rock in Rio à Rio de Janeiro au Brésil, le 15 septembre 2013.

1/10
Clara Lemaire

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ces chanteurs qui ont quitté leur groupe pour une carrière solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]