Ces ados chanteurs que l'on a vu grandir

  • info
  • photos
Chargement en cours
1. Michael Jackson
1. Michael Jackson

Michael Jackson connaît son premier succès mondial à 11 ans et demi avec le titre I Want You Back des Jackson Five, composé par son père. Numéro un du classement Billboard en 1970, la popularité du chanteur ne cessera de croître depuis cette période. A 13 ans, il commence à enregistrer ses premiers albums solos sous le label Motown, et obtient un Golden Globe et une nomination aux Oscars un an plus tard pour le single éponyme du disque Ben (1972). Grâce à des albums aujourd'hui devenus cultes tels que Off The Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987) ou bien encore Dangerous (1991), le succès ne le lâchera plus jusqu'à sa mort, le 25 juin 2009.

1/10
Clara Lemaire

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ces ados chanteurs que l'on a vu grandir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]