10 stars de la musique découvertes sur Internet

  • info
  • photos
Chargement en cours
Lana Del Rey, diva de YouTube
Lana Del Rey, diva de YouTube

Avant de devenir une popstar mondialement connue, Lana Del Rey a tenté de se faire un nom en postant régulièrement ses compositions sur YouTube. Après deux albums passés inaperçus, un clip en particulier est à l'origine de son succès. Celui de l'envoûtant Video Games, mis en ligne sur la plateforme en août 2011. Alternant séquences glamour de la chanteuse filmées au caméscope de fortune et images nostalgiques de l'Amérique, le clip crée le buzz et propulse Lana Del Rey sur le devant de la scène. Son troisième album, "Born to Die", qui sort quelques mois après, est un véritable carton et se classe numéro 1 dans douze pays dont la France. Lana Del Rey lors d'un concert à La Scala de Londres, le 16 novembre 2011.

1/10
Clara Lemaire

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - 10 stars de la musique découvertes sur Internet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]