10 artistes fauchés en pleine gloire

  • info
  • photos
Chargement en cours
Kurt Cobain, le meurtre déguisé en suicide ?
Kurt Cobain, le meurtre déguisé en suicide ?

Devenue icône grunge après la parution de "Nevermind" en 1991, Kurt Cobain tombe dans la spirale infernale de la drogue, qu'il consomme régulièrement. De nature dépressive, atteint d'une bronchite chronique et d'une maladie à l'estomac qui le fait atrocement souffrir, l'héroïne semble être le seul remède pour calmer sa douleur. Elle lui permet également d'échapper à toute l'attention médiatique qu'il déteste. Alors qu'il est au sommet de sa carrière après la sortie d'"In Utero", Kurt Cobain se donne la mort le 5 avril 1994 en se mettant une balle dans la tête. Si la thèse du suicide a été confirmée par la police, plusieurs théories suggèrent également qu'il a été assassiné. Kurt Cobain en concert lors du MTV Live and Loud à Washington, en décembre 1993.

1/10
Clara Lemaire

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - 10 artistes fauchés en pleine gloire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]