ZZ Top pour la première fois à l'Olympia

ZZ Top pour la première fois à l'Olympia©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 15 février

Le groupe de Hard Rock ZZ Top sera à Paris à l'occasion d'un concert exceptionnel cet été. Ce sera leur première fois à l'Olympia.

Il n'y a pas d'âge pour innover, la preuve, le groupe ZZ Top se produira pour la première fois de sa carrière à l'Olympia le 27 juillet. Les barbus les plus célèbre de l'histoire du rock devraient secouer la salle, qui, malgré sa programmation variée, reste ornée de ses mythiques fauteuils rouge vif. Le dernier album du groupe, "Mescalero", date de 2003, mais un disque live avait été édité en 2008, sous le titre "Live From Texas". Malgré leurs 42 ans de carrière les célèbres interprètes de "La Grange" y jouent toujours avec la même ferveur.

En 2011, les fans de ZZ Top avaient eu droit à une petite surprise alors que le guitariste Billy Gibbons se produisait live dans un club à Austin, au Texas. Johnny Depp, de passage dans la ville à l'occasion de l'Austin Film Festival, est monté sur scène et a rejoint le musicien et sa bande pour faire un boeuf pendant 90 minutes. Le comédien et sa guitare ont fait chauffer la salle, qui était pleine à craquer. Ce n'était pas la première fois que le conjoint de Vanessa Paradis jouait au rockeur, et il est possible d'espérer que ce ne soit pas la dernière...

 
0 commentaire - ZZ Top pour la première fois à l'Olympia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]