Zaz s'assagit

Zaz s'assagit

Alors que la chanteuse a récemment publié son nouvel album, "Paris", elle a évoqué son désir de se poser et d'avoir des enfants.

A lire aussi

publié le 3 décembre

Alors que la chanteuse a récemment publié son nouvel album, "Paris", elle a évoqué son désir de se poser et d'avoir des enfants.

Zaz, déjà lassée ? Alors que la chanteuse vient de publier son troisième album, "Paris", elle a évoqué lors d'un entretien accordé au magazine Gala qu'elle avait changé... ou presque : "Je suis toujours la même, à la nuance près que je me suis améliorée. J'ai seulement dû arrêter de parler fort et de chanter en marchant dans la rue. J'ai aussi abandonné mon passe-temps favori : observer, fixer, analyser et provoquer les gens. Je suis passée de victime pessimiste à actrice de ma vie optimiste. Aujourd'hui, je suis tolérante avec moi-même, j'en ai fini avec l'autoflagellation..."

La chanteuse de 34 ans a également évoqué son désir d'avoir des enfants, comme elle l'avait déjà fait lors d'une interview en 2013 : "J'ai toujours eu l'instinct de maternité. J'aime profondément les enfants. Ce sont de merveilleux professeurs, les premiers avec la nature, la terre... Ils sont aussi très conscients de tout. Il faut savoir les écouter, car c'est eux le monde demain."

Zaz, loin d'être inconnue dans de nombreux pays étrangers, a placé son nouvel album, paru il y a deux semaines, dans le haut des classements de vente de plusieurs pays. Cette nouvelle production studio est 3e en Belgique, Suisse et République Tchèque, 5e en Allemagne, 7e en Autriche ou encore 10e au Canada. Cet album a été commercialisé dans 50 pays, au vu du rayonnement de l'artiste hors des frontières de son pays natal. Zaz est d'ailleurs actuellement en tournée dans les pays de l'Est. En France, "Paris" s'est vendu à 36.000 exemplaires la semaine de sa sortie et est désormais 4e du classement des ventes d'albums.

 
0 commentaire - Zaz s'assagit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]