Zaz a lancé son propre festival !

Zaz a lancé son propre festival !©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 10 juillet

Elle vient de clôturer la toute première édition du Crussol Festival. Face au succès de ce rendez-vous qu'elle a monté de toute pièce, Zaz ne compte pas s'arrêter là... Quitte à freiner sa carrière musicale.

Ce week-end du 9 juillet 2017, les Ardéchois ont pu voir se produire sur scène Flavia Coelho, Mickey 3D ou encore Zaz. La chanteuse de 37 ans, révélée en 2010 avec le tube Je veux, s'est en effet illustrée devant quelque 5 000 spectateurs dans le cadre de la première édition du Crussol Festival organisé à Saint-Péray, un événement dont elle est à l'origine. "J'avais très envie de faire un festival depuis longtemps. On découvre des choses, c'est joyeux, vivant", a expliqué Zaz sur Europe 1, samedi 8 juillet.

"On a déjà plein de propositions pour ailleurs"

Ce festival, la chanteuse a pu le mettre en place grâce à son réseau associatif Zazimut. Forte du succès de cette première édition, Zaz compte bien exporter le Crussol Festival. "On a déjà plein de propositions pour ailleurs", a-t-elle assuré, précisant au Parisien : "Je rêvais d'un festival à la fois culturel et citoyen, pour créer du lien à travers l'art."

Toutefois, les fans qui attendent un quatrième album successeur à "Paris" (2014), et une tournée, devront se montrer patients. En effet, la chanteuse a confié sur Europe 1 avoir "besoin de (se) nourrir d'autres choses". "Je vais partir en septembre faire de la peinture et faire une expo. (...) J'ai besoin de diversité", a-t-elle fait savoir avant de conclure : "Je vais quand même chanter, il y aura des petites dates parsemées, j'arrêterai d'avoir une tournée lourde où on ne s'arrête pas."

 
0 commentaire - Zaz a lancé son propre festival !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]