Zayn Malik va publier sa première autobiographie à 23 ans

Zayn Malik va publier sa première autobiographie à 23 ans©Behar Anthony, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 14 septembre

L'ex-One Direction vient d'annoncer la publication de ses mémoires, à paraître le 1er novembre et dans laquelle il reviendra sur son enfance et son aventure avec le boys band.

C'est officiel, Zayn Malik est désormais adulte. Après son émancipation réussie du groupe One Direction, le Britannique de 23 ans se met une fois de plus à distance de son passé en publiant un livre qui revient sur son enfance et l'aventure avec le célèbre boys band du Royaume-Uni qui l'a fait connaître.

Zayn à coeur ouvert

L'enjeu de cette première autobiographie officielle ? Ses fans pourront ainsi le "juger sur (ses) propres mots, et non pas sur ce que la presse ou quiconque dit de (lui)", explique le chanteur dans un communiqué. Intitulé "sobrement" ZAYN (notez tout de même les majuscules), cet ouvrage pourtant décrit comme une "autobiographie" prendra davantage la forme d'un scrapbook, autrement dit un album photo contextualisé.

Au programme, l'artiste britannique annonce "un ensemble de réflexions, inspirations et des photos personnelles jamais vues auparavant". Au-delà de ces photos, l'ouvrage compilera également des notes, dessins, paroles de chansons et autres anecdotes personnelles. L'ouvrage promet de révéler "les moments les plus intimes de Zayn, ainsi que ses sentiments sincères sur la gloire, la musique et la vie".

L'artiste reviendra notamment sur son enfance à Bradford, en Angleterre, son ascension vers la gloire avec les One Direction et sa transition comme artiste solo. Tout un programme pour celui qui annonçait la semaine dernière se lancer dans une série sur un boys band scénarisée par Dick Wolfe. Comme quoi, décidément son passé le hante.

Pour l'instant annoncé qu'en anglais, ZAYN sortira le 1er novembre 2016 chez l'éditeur Penguin Random House.

 
0 commentaire - Zayn Malik va publier sa première autobiographie à 23 ans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]