Yseult : l'ex-Nouvelle Star dévoile le single "Summer Love"

Yseult : l'ex-Nouvelle Star dévoile le single "Summer Love"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 9 juin

Après La Vague et Bye Bye Bye, Yseult publie le nouveau single Summer Love, extrait de son premier album, sorti en janvier dernier.

Voilà un morceau taillé pour la plage. Joyeux et estival, Summer Love, nouveau single d'Yseult, est désormais diffusé à la radio. La voix puissante de l'ex-participante à Nouvelle Star s'illustre ici sur une mélodie électro-pop vitaminée. Troisième single après La Vague et Bye Bye Bye, Summer Love est une sorte de déclaration d'amour chantée en français, malgré ce que laisse supposer son titre. Le morceau a également été remixé par Mico C, DJ et animateur à l'antenne de Fun Radio.

Alors que sa sortie avait été reportée à plusieurs reprises, le premier album éponyme de chansons originales d'Yseult a été dévoilé au public le 5 janvier dernier. Influencé par Metronomy et Empire of the Sun, il est co-écrit par Emmanuel Da Silva. Sur ce disque figurent également deux morceaux dont la jeune fille est l'auteur : L'orage et le fameux single Summer Love.

La jeune fille de 21 ans seulement, aux traits juvéniles, aux rondeurs assumées et aux longues tresses afro, est arrivée en seconde position de la finale de la saison 10 de Nouvelle Star. La Parisienne avait également par le passé participé aux auditions à l'aveugle de The Voice sur TF1. Dans une interview donnée à nos confrères de Pure Charts à l'occasion de la sortie de son album, elle s'était confiée au mois de janvier sur ses projets à venir. "Je bosse pour des artistes, je compose... Je ne peux rien dire à part que c'est du rap et de la pop, avait elle raconté. Je bosse aussi sur mon prochain album."

Alors que la jeune chanteuse était de passage le 6 juin à La Bellevilloise Ménilmontant à Paris, elle est à nouveau attendue dans la capitale au Café de la danse le 17 juin, avant un concert à Toulouse le lendemain. Trois autres dates sont également prévues cet été pour le moment, à St-Lô, au Havre et dans la région lyonnaise.

 
0 commentaire - Yseult : l'ex-Nouvelle Star dévoile le single "Summer Love"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]