Yoko Ono "sent qu'elle est en train de mourir"

Yoko Ono "sent qu'elle est en train de mourir"©Erik Kabik Photography/Mediapunch, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 mars

Un des proches de l'artiste japonaise s'est confié sur son état de santé inquiétant. Selon lui, elle souhaiterait se réconcilier avec Paul McCartney et Ringo Starr avant de mourir.

Aujourd'hui âgée de 84 ans, Yoko Ono serait dans un état de santé critique. L'artiste japonaise et veuve de John Lennon ne pèserait plus que 40 kilos, serait grandement affaiblie et ne se déplacerait plus qu'en fauteuil roulant. Un de ses proches s'est confié au site Radar Online, expliquant que la plasticienne se préparait à la mort.

La paix avec Paul McCartney et Ringo Starr

"Yoko Ono ne va pas bien du tout", a confié ce lundi le proche de l'artiste au site people Radar Online. "Elle est toute maigre. Elle a toujours été très vive, mais elle s'affaiblit." Déjà, le 21 janvier, lors de la Women's March (marche internationale pour les droits des femmes) à Washington, l'artiste avait fait une brève apparition en fauteuil roulant. Depuis, elle a été hospitalisée le 26 février suite à "un cas sérieux de grippe", avait déclaré son porte-parole Elliot Mintz.

"C'est comme si elle savait qu'elle était en train de mourir et qu'elle s'y préparait", ajoute la source de Radar Online, considérant qu'elle n'aurait plus que quelques mois à vivre. Dimanche 5 mars, la muse de l'ex-Beatles a posté un message éloquent sur Twitter : "Ne vous posez pas trop de questions. Contentez-vous de profiter de la vie pendant que vous le pouvez."

L'article de Radar Online explique également que Yoko Ono chercherait à se réconcilier avec Paul McCartney et Ringo Starr avant de disparaître. Les relations avec les ex-Beatles n'étant pas au beau fixe depuis plusieurs années.

 
6 commentaires - Yoko Ono "sent qu'elle est en train de mourir"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]