Woodkid : "The Golden Age" se vend comme des petits pains

Woodkid : "The Golden Age" se vend comme des petits pains

Le musicien français rencontre le succès à domicile. Il est n°2 des ventes d'albums et n°1 des ventes digitales avec "The Golden Age".

A lire aussi

publié le 27 mars

Le musicien français rencontre le succès à domicile. Il est n°2 des ventes d'albums et n°1 des ventes digitales avec "The Golden Age".

Yoann Lemoine, alias Woodkid, rencontre le succès en France, après avoir notamment fait ses armes aux Etats-Unis avec les clips d'artistes comme Lana Del Rey ou Katy Perry. C'est grâce à sa musique que Woodkid s'est surtout fait connaître dans son pays natal et les ventes de son premier album le prouvent. "The Golden Age", sorti le 18 mars, est n°2 du classement des ventes de disques en France ainsi que n°1 du classement des ventes digitales d'albums, d'après un communiqué de presse.

Woodkid est apprécié en France mais aussi à l'étranger. Il est avec son album n°4 des ventes en Suisse, n°8 en Allemagne et n°32 en Grande-Bretagne. Woodkid sera l'une des stars des festivals cette année. Il sera présent sur de nombreux évènements en France, comme aux Artefacts à Strasbourg le 28 avril, au festival Art Rock à Saint-Brieuc (22) le 17 mai et aux Francofolies de la Rochelle le 16 juillet. Wookid se produira également

au Sziget Festival en Hongrie, au Melt Festival en Allemagne et au festival de Benicassim en Espagne.

 
0 commentaire - Woodkid : "The Golden Age" se vend comme des petits pains
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]