Will Smith en studio avec Drake et Kanye West ?

Will Smith en studio avec Drake et Kanye West ?©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 13 juillet

L'acteur américain s'apprête à faire son retour à la musique et s'entoure des deux rappeurs les plus en vogue.

On n'osait plus y croire. Après dix ans d'absence, Will Smith reviendrait enfin au métier qui a lancé sa carrière. Le célèbre acteur, producteur et chanteur de hip hop américain plancherait en effet sur un nouvel album. "Je ne suis pas encore sûr de ce que ça va donner mais j'explore différents horizons.Mon fils (l'acteur et rappeur Jaden Smith, ndlr) me pousse à écrire à propos des choses qui me déplaisent. Je n'ai jamais travaillé comme cela auparavant", explique l'acteur originaire de Philadelphie.

C'est grâce au succès de son premier album au sein du duo DJ Jazzy Jeff and the Fresh Prince, l'opus Rock The House paru en 1987, que le jeune Will Smith avait été contacté pour incarner le Prince de Bel Air de la série éponyme dans les années 90. L'artiste aux multiples cartes, qui s'était lancé dans une carrière solo en 1997, avait publié son dernier album studio Lost and Found en 2005. En marquant une pause dans sa carrière musicale, Will Smith avait fait le choix de se focaliser sur son métier d'acteur.

En 2013, l'ex-star du hip hop avait été aperçue dans un studio d'enregistrement, accompagné de Kanye West. Après avoir laissé planer le doute, Will Smith a enfin confirmé la rumeur et confié avoir enregistré entre sept et huit chansons avec l'interprète de Only One. Au micro de la station de radio Beats 1, invité dans l'émission de son fils Jaden Smith intitulée MSFTS Frequency, l'acteur a également évoqué le nom de Drake comme collaborateur pour son futur cinquième album. Cependant, aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment pour cet opus au casting quatre étoiles.

Parallèlement à sa carrière de rappeur, après avoir brillé à l'affiche de Diversion et de Concussion en mars dernier, Will Smith sera de retour sur grand écran le 17 août 2016 dans le blockbuster Suicide Squad aux côtés de Jared Leto, Margot Robbie, Cara Delevingne et Jessie Eisenberg.

 
0 commentaire - Will Smith en studio avec Drake et Kanye West ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]