will.i.am se souvient d'où il vient

will.i.am se souvient d'où il vient

Le chanteur était présent à un forum suisse sur l'économie mondiale. L'occasion pour lui de rappeler qu'il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la ...

A lire aussi

publié le 27 janvier

Le chanteur était présent à un forum suisse sur l'économie mondiale. L'occasion pour lui de rappeler qu'il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Si will.i.am, tête pensante des Black Eyed Peas, est désormais une star, ça n'a pas toujours été le cas. La preuve, le chanteur était présent à un forum suisse sur l'économie mondiale et a profité de cette occasion pour évoquer son enfance. Il a ainsi expliqué au journal suisse Le Matin : "Je me souviens de ce que ça fait d'être à la limite. Je ne me suis jamais vu comme faisant partie du 1% parce j'étais toujours pauvre. Il faut que j'y retourne pour parler aux enfants du quar­tier, de ce qu'ils vous disent aux infor­ma­tions sur le 1%. Il n'y a pas de mur pour vous empê­cher d'en faire partie. Ça me fait mal au coeur et à l'âme qu'il y ait un tel inves­tis­se­ment pour les prisons en Amérique et pas pour l'édu­ca­tion. C'est un problème de droits de l'Homme. Ma famille a bien fait atten­tion à ce que je comprenne qu'a­voir une bonne éduca­tion et travailler dure­ment étaient la clef pour trans­for­mer mes rêves en réalité. Et pour inver­ser les chances que j'avais en gran­dis­sant dans une situa­tion défa­vo­rable."

Récemment, sur Twitter, un internaute audacieux a demandé à will.i.am si les Black Eyed Peas existaient toujours. Le réponse ne s'est pas faite attendre et a même de quoi satisfaire les fans du groupe. En effet, le chanteur a expliqué : "Les Black Eyed Peas sont toujours là... et, plus important, nous préparons quelque chose qui sera encore plus gros." Ces propos viennent confirmer les déclarations de will.i.am, qui expliquait en 2013, lors d'une interview accordée au quotidien Le Parisien, que les Black Eyed Peas seraient de nouveau réunis "avant 2020".

 
0 commentaire - will.i.am se souvient d'où il vient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]