Whitney Houston stoppée en plein labeur

Whitney Houston stoppée en plein labeur©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 21 février

La "diva", enterrée le week-end dernier, était en pleine préparation de son prochain album. Assez de matériel pour un disque posthume ?

La voix de Whitney Houston ne cessera de résonner de si tôt. En plus d'avoir réintégré le classement des meilleures ventes d'albums, il se pourrait que des inédits voient le jour. Son producteur s'est exprimé quelques heures avant l'enterrement de la chanteuse. Interviewé par The Hollywood Reporter, Harvey Mason Jr a dévoilé que Whitney Houston était en pleine préparation d'un nouvel album. Elle répétait en studio seulement cinq jours avant son décès. La dernière session a eu lieu dans la soirée de mardi." L'album devait constituer la bande originale de la comédie musicale intitulée "Sparkle".

Whitney Houston travaillait sur la chanson "Celebrate" et semblait très enthousiaste. "En terme de créativité, Whitney a fait un travail incroyable. Elle en était fière et moi aussi", assure son producteur. "Après avoir fini, nous avons dansé et ri autour de la cabine d'enregistrement et simplement pris du bon temps en écoutant ce que nous avions accompli. Whitney, durant ces deux dernières semaines, était très optimiste. Elle allait bien." Les résultats de l'enquête de la police, attendus dans les prochaines semaines, devraient déterminer les causes exactes de la mort de la chanteuse, retrouvée noyée dans sa baignoire.

 
0 commentaire - Whitney Houston stoppée en plein labeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]