Vol de portrait d'Oasis : la police à la recherche d'un fan... ou pas !

Vol de portrait d'Oasis : la police à la recherche d'un fan... ou pas !

Dans un appel pour récupérer un portrait volé d'Oasis, la police de Manchester cite des noms de chansons du groupe.

A lire aussi

publié le 29 octobre

Dans un appel pour récupérer un portrait volé d'Oasis, la police de Manchester cite des noms de chansons du groupe.

La police de Manchester a lancé un appel pour récupérer un portrait en noir et blanc d'Oasis, volé dans une galerie d'art de la ville de Bury. Le tableau, peint par Olga Tsarevska Lomax, a été dérobé après que des casseurs ont brisé la vitrine de la galerie d'art de Bolton Street, à Bury, lundi 27 octobre vers 5h du matin.

C'est avec une touche d'humour que Katherine Gosling, officier de police de Manchester, a rédigé un appel pour récupérer le tableau. Elle y intègre deux noms de chansons du groupe, "Masterplan" et "Some Might Say", en faisant un jeu de mots dans sa déclaration : "Je ne sais pas quelle est la stratégie derrière ce vol, mais une entreprise locale a été cambriolée et une oeuvre d'art a été volée".

Elle ajoute que "c'est la seule pièce qui a été volée, et certains diront que nous sommes donc à la recherche d'un fan d'Oasis. De la même façon, il se peut que ce soit un vol commandité".

Il y a quelque jours, c'est Liam Gallagher qui avait fait l'actualité en annonçant la fin de son groupe Beady Eye via Twitter, ce qu'a rapidement confirmé Andy Bell.

Par ailleurs, une édition deluxe remasterisée de l'album "(What's The Story ?) Morning Glory" d'Oasis, dans laquelle figure une démo inédite, intitulée "She's Electric", est parue fin septembre. Chantée par Noel Gallagher, la chanson a été enregistrée dans le studio de Mark Coyle, également producteur du premier album du groupe, "Definitely Maybe". Le coffret contient également plusieurs live enregistrés à Knebworth House, Maine Road Stadium, Earls Court et Bath Pavilion. Depuis sa sortie en 1995, l'album "(What's The Story?) Morning Glory", qui contient aussi le légendaire "Wonderwall", s'est vendu à 22 millions d'exemplaires dans le monde, dont 4 millions aux Etats-Unis.

 
0 commentaire - Vol de portrait d'Oasis : la police à la recherche d'un fan... ou pas !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]