Vieilles Charrues : place aux jeunes talents

Vieilles Charrues : place aux jeunes talents

Après avoir levé le voile sur les têtes d'affiche, la programmation du festival breton se complète. Il dévoilé à présent les ...

A lire aussi

publié le 19 mars

Après avoir levé le voile sur les têtes d'affiche, la programmation du festival breton se complète. Il dévoilé à présent les découvertes.

C'est la programmation du vendredi 18 juillet, deuxième journée des Vieilles Charrues, qui vient de se doter de six noms supplémentaires. Venant s'intercaler avec les pointures Stromae, Elton John, Franz Ferdinand ou encore Gesaffelstein, quelques découvertes se produiront également devant le public breton. En tête de file, Miossec, originaire de Brest, viendra présenter les titres de son neuvième album, "Ici bas, ici même". Il vient d'ailleurs de publier sur la toile son nouveau clip, illustrant son single "On vient à peine de commencer".

Aux côtés de Franz Ferdinand, Jungle, le duo pop et funk fera danser la foule avec son nouveau tube "Busy Earnin". Les jeunes toulousains de Kid Wise rejoindront Orelsan et son nouveau projet Casseurs Flowters sur scène. Puis, les Ecossais des Young Fathers présenteront leur rap, à mi-chemin entre la transe, la soul et le hip-hop. Saint Michel, déjà entendu en première partie de Lily Wood And The Prick, entonnera sa pop-électro tandis que le Crew Peligrosos posera son hip-hop colombien sur la scène des Vieilles Charrues.

Parmi les jeunes talents, les autres du jour du festival, le public pourra faire connaissance avec le groupe français Odezenne ou la chanteuse de Christine & The Queens le jeudi 17 juillet, mais aussi avec les groupes issus du Label Charrues, dispositif de développement d'artistes rattaché au festival, comme Totorro, Falabella et The Same Old Band.

 
0 commentaire - Vieilles Charrues : place aux jeunes talents
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]