Victoria Beckham veut compromettre le retour des Spice Girls

Victoria Beckham veut compromettre le retour des Spice Girls©Shootpix/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 17 janvier

Alors qu'elles annoncent leur retour depuis plusieurs mois déjà, les Spice Girls pourraient bien devoir annuler leur tournée à cause de Victoria Beckham.

Les fans attendent ça depuis juillet dernier : la confirmation d'une tournée des Spice Girls pour célébrer leurs 20 ans de carrière. Si Mel B., Emma Bunton et Geri Halliwell avait promis de les inviter à "une grande fête" en 2017, il se pourrait qu'elles doivent finalement y renoncer. En cause, Victoria Beckham, qui a décidé de faire appel à ses avocats pour empêcher cette réunion à tout prix, selon les dernières informations en date du journal The Sun.

Une réunion qui pourrait "nuire" à l'héritage du groupe

On savait déjà que Victoria Beckham et Mel C. avaient toutes les deux refusé de participer à la tournée des Spice Girls "GEM" (pour Geri, Emma et Mel.), l'une pour raison familiale et professionnelle, l'autre pour garder sa crédibilité en tant qu'artiste. Mais on était loin de se douter que Posh Spice menait une véritable guerre à ses anciennes copines pour les empêcher de remonter sur scène à trois. Selon le journal britannique The Sun, elle se sentirait en effet "préoccupée" par le fait que mixer de vieilles chansons sur scène avec de nouvelles musiques puisse "nuire" à l'héritage du groupe.

"Les filles sont dévastées. C'est une façon extrêmement triste de terminer les choses, a confié une source proche au tabloïd. Victoria était une grande partie de leur vie et maintenant elle utilise des avocats pour empêcher leur retour". Si Posh a assuré être "très fière de l'histoire des Spice Girls", un tel recours suggère qu'elle cherche, en réalité, à "couper tous les liens avec le groupe qui a transformé sa vie", a affirmé cette source.

"Victoria se prend très au sérieux"

Femme d'affaires de choc, mariée à l'un des anciens footballeurs les plus convoités de la planète, "Victoria se prend très au sérieux maintenant", a ensuite expliqué cette source. "(Elle) ne veut pas être associée à ce projet, auquel elle considère appartenir si elles (Geri, Emma, Mel B.) chantent les classiques et se présentent en tant que Spice Girls", a-t-elle ajoutée. Créditée sur tous les hits du girls band, Victoria Beckham co-détient également la compagnie qui contrôle l'héritage et les finances du groupe. La bataille semble déjà perdue d'avance pour Geri, Emma et Mel B.

 
0 commentaire - Victoria Beckham veut compromettre le retour des Spice Girls
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]