Vianney reprend "Lean On" de Major Lazer

Vianney reprend "Lean On" de Major Lazer©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 29 octobre

Le chanteur palois vient de diffuser sa reprise du collectif américain.

Alors que son premier album, Idées Blanches, vient d'être certifié disque d'or en atteignant le chiffre record des 50 000 ventes, Vianney est de retour avec un nouveau titre. Cette fois, ce n'est pas une chanson inédite, mais une reprise, qu'il vient d'envoyer aux radios. Le jeune homme s'est en effet amusé à réinterpréter le célèbre tube Leon On de Major Lazer, publié par Diplo en collaboration avec DJ Snake et Mø plus tôt cette année, et qui se trouve sur l'album Peace Is The Mission. Vianney avait interprété ce titre pour la première fois au mois de septembre dernier, à l'occasion de sa participation à l'émission musicale de France 2 Alcaline. Le chanteur de 24 ans vient aussi de participer à l'album de reprises en hommage à Téléphone intitulé Ça, c'est vraiment nous, qui sortira ce vendredi 30 octobre. Il y interprète le titre Un peu de ton amour.

Décidément sur tous les fronts, Vianney était également à l'écran samedi 24 octobre pour la 500e édition de l'émission Taratata, présentée par Nagui, au cours de laquelle il a chanté en duo avec Alain Souchon. Un exercice qu'il pourrait d'ici peu renouveler au côté de Louane. La chanteuse avait en effet révélé pendant l'émission Un dimanche avec Karine Ferri son envie de collaborer avec l'artiste. "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, et pour ce qu'il fait dans son travail, et dans la vie, parce qu'il est vraiment adorable, avait-elle ainsi déclaré face à la caméra. Je pense qu'un duo avec Vianney serait possible."

Le chanteur, qui vient d'être récompensé lors de la cérémonie des Grands Prix Sacem 2015, avec le Prix Francis Lemarque pour son hit Pas là, devrait sortir un nouvel opus pour les fêtes de fin d'année, révélait le mois dernier Le Parisien. Actuellement en tournée, Vianney sera de passage à Lille ce 29 octobre, puis à Strasbourg le 12 novembre et à Grenoble le 19, avant son concert à la Cigale à Paris le 1er décembre. La fin de l'année sera également l'occasion pour le jeune homme de présenter les morceaux d'Idées blanches à ses fans belges.

 
1 commentaire - Vianney reprend "Lean On" de Major Lazer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]