Vianney reprend Joyce Jonathan en compagnie d'Anne Sila

Vianney reprend Joyce Jonathan en compagnie d'Anne Sila©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 31 juillet

L'interprète de Pas là et l'ex-candidate de The Voice ont rendu hommage à leur amie en offrant une version acoustique de son titre Pas besoin de toi.

Alors que son single Veronica déferle en ce moment sur les ondes françaises, Vianney s'est attelé en compagnie d'Anne Sila à une reprise du morceau phare de Joyce Jonathan. Dans une vidéo postée sur Facebook par le chanteur, on peut le voir reprendre le single Pas Besoin de toi à la guitare acoustique et au chant, accompagné par la voix d'Anne Sila. Légendé "Cadeau ma Joyce Jonathan ! From Anne Sila et moé", le post a depuis été liké plus de 2 000 fois et partagé à plus de 500 reprises.

Après le succès de cette chanson, Joyce Jonathan avait publié chez Polydor le deuxieme album Caractère en 2013, certifié disque d'or et soutenu par le single Ca ira, écoulé lui-même à 50 000 exemplaires. La candidate de la cinquième saison de Danse avec les stars avait révélé il y a quelques mois avoir commencé l'écriture de son prochain album au mois de juin 2014. Quant à Vianney, son album Idées Blanches, sorti en France en octobre 2014 et porté par les singles Je te déteste, Pas là et Veronica, continue de remporter l'adhésion du public. Le jeune homme de 24 ans prépare actuellement la sortie de ce premier disque en Allemagne le 21 août prochain et s'apprête pour l'occasion à reproduire le road trip à vélo réalisé pour le clip de Veronica. Cette fois-ci, ce n'est pas Paris-Stockholm mais Paris-Berlin que le chanteur devra effectuer. Ses admirateurs pourront le suivre en direct via l'application Periscope. Le Palois sera ensuite à nouveau en concert cet automne et jusqu'à la fin du mois d'avril, avec des dates prévues notamment à Toulouse le 21 octobre, à Bordeaux le 23, à Lille le 29, et à Paris le 1er décembre. De son côté, Anne Sila a rejoint Decca Records, le label jazz et classique d'Universal Music. La protégée de Florent Pagny qui avait échoué en finale de la saison 4 de The Voice face à Lilian Renaud sera en concert le 26 novembre à La Cigale à Paris.

 
0 commentaire - Vianney reprend Joyce Jonathan en compagnie d'Anne Sila
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]