Vianney dévoile un mot d'amour de ses 12 ans

Vianney dévoile un mot d'amour de ses 12 ans©Wyters Alban/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 mars

Vianney a attendri tous ses fans, en dévoilant sur les réseaux sociaux un mot doux écrit à l'âge de ses 12 ans.

Populaire pour ses textes romantiques, Vianney a prouvé qu'il avait l'âme d'un poète depuis sa plus tendre enfance. Le chanteur a publié sur les réseaux sociaux un mot doux écrit à l'une de ses prétendantes alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon âgé de 12 ans. Touchant !

"Déjà un bonhomme" à 12 ans

Rendu célèbre avec son tube Pas là, une ballade mélancolique sur un amour perdu, Vianney vient de démontrer avec humour que l'amour coulait dans ses veines depuis fort longtemps. Le chanteur a en effet déterré un message des plus touchants de ses archives personnelles : un mot doux écrit à une petite fille, pour savoir si elle était amoureuse de lui.

"Est-ce que tu m'aimes ? Réponds-moi sur le chemin du retour. Si tu me fais un clin d'oeil sur le chemin, ça veut dire : 'oui'. Si tu me demandes un bout de papier, ça veut dire : 'non'", peut-on lire sur un morceau de feuille jaunie par le temps. Un message poétique et déjà un peu alambiqué pour un tout jeune garçon qui débute sa vie sentimentale. "Quand à 12 ans j'étais DÉJÀ un bonhomme", a ensuite commenté le chanteur dans la légende du cliché.

Et la suite ?

Attendris par le contenu de ce petit bout de papier - qui a sans doute réveillé de nombreux souvenirs d'enfance - les internautes se sont empressés de demander "la suite" à Vianney, curieux de savoir si l'interprète de Je m'en vais avait réussi à séduire sa cible, ou pas. Il ne serait pas étonnant de découvrir cette jolie histoire en chanson, pour un futur album.

 
0 commentaire - Vianney dévoile un mot d'amour de ses 12 ans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]