Vexé par le palmarès, Maître Gims n'ira plus aux NRJ Music Awards

Vexé par le palmarès, Maître Gims n'ira plus aux NRJ Music Awards©ShootPix, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 14 novembre

Reparti bredouille des NRJ Music Awards 2016, qui se tenait ce samedi au Palais des Festivals de Cannes, l'ex-leader de Sexion d'Assaut a annoncé qu'il boycotterait désormais la cérémonie annuelle de TF1.

Samedi 12 novembre, se tenait la 18e cérémonie des NRJ Music Awards organisée au Palais des Festivals de Cannes. La soirée, diffusée en direct sur TF1, a notamment sacré Amir, Fréro Delavega, Soprano et Tal, parmi les artistes français. Mais pas Maître Gims -pourtant nommé dans trois catégories-, qui l'a visiblement mauvaise, à en croire un message posté sur Instagram.

Maître Gims, mauvais perdant

Cinq jours après avoir annoncé qu'il arrêtait la musique à la suite de l'élection de Donald Trump (avant de préciser qu'il s'agissait d'une blague), Maître Gims a fait une nouvelle déclaration choc sur son compte Instagram. Dimanche 13 novembre, le chanteur a publié un surprenant message au lendemain des NRJ Music Awards. "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA... je tiens quand même à remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu", a écrit l'ex-membre de Sexion d'Assaut, qui n'a visiblement pas digéré l'absence de récompense lors de la soirée de samedi. Le chanteur a exprimé sa grande déception en accompagnant son message de nombreux hashtags, dont "#leschiffresnesauraientmentir", "#7ansderègne", ou encore "#jemesensseultoutlahaut".

Une dent contre Amir ?

Si Maître Gims a félicité le rappeur Soprano (avec le hashtag "#sopranomanifique") pour son sacre dans la catégorie "artiste masculin français", il n'a en revanche eu aucun mot pour Amir, son concurrent dans la catégorie "chanson française de l'année", qui a remporté le prix grâce à son titre J'ai cherché.

L'interprète de Sapé comme jamais n'a pas dû apprécier de s'être fait voler une nouvelle fois la vedette par celui qui a représenté la France au dernier concours de l'Eurovision, ce dernier ayant reçu le 6 novembre un MTV EMA dans la catégorie "Meilleur artiste français" au détriment de Maître Gims. Sur Snapchat, l'épouse de ce dernier a exprimé sa colère en faisant semblant de ne pas connaître Amir.

 
4 commentaires - Vexé par le palmarès, Maître Gims n'ira plus aux NRJ Music Awards
  • phil840 -

    deja rien que le nom d artiste est a mourir de rire ,nul a chier comme pseudo chanteur et comme personne avec un melon enorme

  • justentrenous -

    on sent qu'il a su rester simple ce garçon !
    grosse tete et frime c'est tout ce qu'il dégage.
    je n'aime pas specialement Amir mais lui au moins il s'amuse dans son métier et il a le sourire ...

  • Angel-834 -

    Il est aussi nul que sa chanson, il ferait mieux d'arrêter carrément sa carrière musicale comme la plupart des pseudos artistes actuels!

  • CARPAT95 -

    il faut rester humble, ne pas se prendre pour le roi du monde ! et surtout pas être égocentrique !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]