Vers une reformation des Pussycat Dolls ?

Vers une reformation des Pussycat Dolls ?

Nicole Sherzinger, ancienne membre des Pussycat Dolls, souhaite une reformation du girls band.

A lire aussi

publié le 1 août

Nicole Sherzinger, ancienne membre des Pussycat Dolls, souhaite une reformation du girls band.

L'ex-jurée de l'émission X-Factor aimerait reformer le groupe des Pussycat Dolls : "J'espère que l'on pourra se reformer. Personne ne remplacera jamais les Pussycat Dolls. Elles ont une place spéciale dans mon coeur. Personne ne peut nous atteindre", déclare la chanteuse hawaïenne. "C'était un moment unique et ce que nous faisions n'avait jamais été fait avant".

S'étant fait connaître avec plusieurs tubes comme "Don't Cha" et "I Don't Need A Man", le groupe s'était séparé en 2010 après de nombreux désaccords, notamment à cause du fait que Nicole était le leader du groupe, et sa voix davantage mise en avant que celle des autres : "J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter".

A la suite de cette séparation, Nicole Sherzinger s'était lancée dans une carrière solo au succès mitigé, puis était devenue jurée dans l'émission de télé-crochet X Factor. Est-ce à la suite de ces échecs que Nicole a fait ces déclarations concernant un éventuel retour du groupe? Certaines membres de l'ancien girls band ne sont pas de cet avis, à l'image de Carmit, la rousse incendiaire qui déclarait : "Toutes les Dolls sont toujours mes amies, à l'exception de Nicole. Elle sait que j'ai eu un enfant, ma fille Kaela Rose, qui est née l'an dernier, mais elle n'a jamais pris contact avec moi. Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. A nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais !".

Un retour qui s'annonce compliqué, d'autant plus que Ashley Roberts, la blonde du groupe, vient de commencer une carrière solo avec un premier single, "Woman Up". Nicole Sherzinger, quant à elle, doit sortir son deuxième album, dont le premier extrait, "Your Love", est déjà disponible.

 
0 commentaire - Vers une reformation des Pussycat Dolls ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]