Vanessa Paradis pose nue pour Chanel

Vanessa Paradis pose nue pour Chanel©Briquet-Orban, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 mars

Pour mettre en valeur la nouvelle collection de sacs à main de la marque de luxe, la chanteuse de 42 ans pose nue le temps d'un cliché en noir et blanc d'une belle sobriété.

Pour la dernière campagne de pub de Chanel, Vanessa Paradis dévoile son corps avec pudeur et naturel. Portant uniquement un sautoir de perles et un sac masquant ses fesses, l'actrice et chanteuse tourne le dos à l'objectif de Karl Lagerfeld. Ce dernier signe une très belle photo en noir et blanc qui fait le choix de la sobriété pour révéler la sensualité de son modèle. Ambassadrice du parfum Coco, Vanessa Paradis partage la vedette avec l'actrice américaine Kristen Stewart et le mannequin britannique Alice Dellal, lesquelles ont fait le choix de poser habillées pour promouvoir les autres sacs de la nouvelle campagne.

"Ma relation avec Karl Lagerfeld est une relation artistique intense, tendre, dont je me réjouis à chacune de nos retrouvailles. Chanel est une famille artistique (...) J'aime que ce sac se mêle aux vêtements ou à la peau avec une douceur infinie", a confié l'interprète de Joe le Taxi, égérie Chanel depuis 1991. Le dernier disque publié par la chanteuse est son album live Love Songs Tour (2014), qui résume la tournée 2013 de son album Love Songs.

 
1 commentaire - Vanessa Paradis pose nue pour Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]