Une pétition américaine contre Justin Bieber

Une pétition américaine contre Justin Bieber

Une pétition évoquant les dérives du chanteur a été créée aux Etats-Unis. Elle a réuni plus de 60 000 signataires en moins d'une ...

A lire aussi

publié le 28 janvier

Une pétition évoquant les dérives du chanteur a été créée aux Etats-Unis. Elle a réuni plus de 60 000 signataires en moins d'une semaine.

Justin Bieber, bientôt interdit de séjour aux Etats-Unis ? Alors que le jeune chanteur est actuellement en vacances au Panama, une pétition a été créée sur un site de requêtes de la Maison Blanche, aux Etats-Unis, pour réclamer son expulsion. Elle a réuni plus de 60 000 signataires en moins d'une semaine. La raison évoquée pour cette demande d'expulsion est notamment la mauvaise influence de l'artiste sur la jeunesse américaine : "Nous, le peuple des Etats-Unis, avons le sentiment que nous avons été mal représentés dans le monde de la culture pop. Nous aimerions voir le dangereux, imprudent, destructeur et drogué Justin Bieber expulsé et sa carte verte révoquée. Il ne met pas seulement en danger la sécurité de notre peuple, il a aussi une terrible influence sur les jeunes de notre nation. Nous, le peuple, voulons faire partir Justin Bieber de notre société."

Justin Bieber, qui a récemment publié son nouvel album, "Journals", avant d'annoncer qu'il faisait une pause musicale d'un an, est également au coeur d'une autre affaire. Il aurait été vu par un de ses voisins en train de jeter des oeufs sur la façade de sa maison. Le chanteur fait l'objet d'une enquête de police. L'interprète de "Mistletoe" aurait subi des pressions de la part de son voisinage pour déménager ; il ferait notamment trop de bruit avec sa voiture de sport.

 
0 commentaire - Une pétition américaine contre Justin Bieber
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]