Un nouvel album pour les Kings of Leon ?

Un nouvel album pour les Kings of Leon ?©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 16 février

Les Kings Of Leon seraient en route vers les studios. Un petit frêre à "Come Around Sundown" pourrait bien voir le jour cette année.

L'année 2011 fut tumultueuse pour les Kings Of Leon, entre les rumeurs de séparation et les problèmes d'alcool du chanteur, Caleb Followill, rien ne laissait présager un retour en studio. Pourtant, le groupe a laissé entendre qu'il pourrait se mettre à travailler sur un nouvel album cette année. Leur batteur, Nathan Followill a confié à MTV que les relations s'étaient assainies et que le groupe "pourrait bien balancer" quelques idées en studio dans les prochains mois. Le groupe vient d'acheter un studio à Nashville, et Calleb a révélé qu'il avait déjà commencé à travailler sur de nouvelles idées : "J'ai beaucoup écrit. On avait besoin de prendre un peu de distance les uns des autres, mais dès que les autres sont prêts, je veux qu'on joue." Il a même ajouté quelques précisions quant à la teneur de ses nouvelles compositions : "Les mélodies sont vraiment puissantes, et je pense avoir écrit de bonnes paroles, mais on verra. Les autres savent me dire si j'emprunte la bonne direction ou pas."

Les rockers avaient du annuler leur tournée américaine l'année dernière à cause de leur chanteur, que le groupe avait tenté de raisonner en lui proposant de suivre une cure de désintoxication. Il n'a cependant jamais été question de se séparer de celui-ci, contrairement aux rumeurs. Nathan Followill a rassuré les esprits "Je ne pense pas que c'était aussi grave que ce que les gens pensaient, mais la presse fait du sensationnel."

 
0 commentaire - Un nouvel album pour les Kings of Leon ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]