Un centre de désintoxication renvoie Peter Doherty

Un centre de désintoxication renvoie Peter Doherty

La cure désintoxication du chanteur britannique en Thaïlande a été stoppée prématurément "dans l'intérêt des autres ...

A lire aussi

publié le 18 juillet

La cure désintoxication du chanteur britannique en Thaïlande a été stoppée prématurément "dans l'intérêt des autres clients".

Peter Doherty n'a pas pu finir sa cure de désintoxication au centre The Cabin, situé à Mai, en Thaïlande. Il a été renvoyé le 17 juillet, soit moins de trois semaines après son admission le 26 juin, à cause de son "influence perturbatrice" sur les autres patients. Alastair Mordey, directeur du programme, en dit plus au média britannique Daily Mail : "Pete a été renvoyé pour des raisons thérapeutiques. Il est important de maintenir l'intégrité du programme de traitement pour que les autres clients aient de meilleures chances de guérir." Il précise que l'arrêt du programme s'est fait "à l'amiable".

Le site officiel du chanteur indique qu'il lutte contre son addiction au crack et à l'héroine depuis 2004. Lors de son admission, il était écrit qu'il suivrait ce programme pour "s'en sortir une fois pour toutes."

Pete Doherty, qui a sorti "Grace/Wastelands", son dernier album en date, en 2009, a dernièrement laissé entendre qu'une reformation avec son ancien groupe The Libertines était possible. Il avait déclaré au média britannique NME en avril dernier : "On peut imaginer un futur où on peut revenir ensemble et faire de la vraie bonne musique. Il n'a jamais été question de ne plus être un groupe. Je pense que c'est plus facile d'être avec [Carl Barât] qu'avant. J'aime pas dire ça, mais on a grandi."

 
0 commentaire - Un centre de désintoxication renvoie Peter Doherty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]