U2 : "vous proposer une émotion nouvelle chaque soir"

U2 : "vous proposer une émotion nouvelle chaque soir"

Malgré les soucis de santé de Bono, le groupe prépare sa tournée, dont les premières dates affichent déjà complet. De nouveaux shows ont ...

A lire aussi

publié le 9 décembre

Malgré les soucis de santé de Bono, le groupe prépare sa tournée, dont les premières dates affichent déjà complet. De nouveaux shows ont été annoncés.

U2, le succès continue. Alors que les places pour les premiers shows annoncés par le groupe ont été mises en vente le 8 décembre, plusieurs concerts affichent déjà complet. Forts de ce succès, Bono et sa bande viennent de compléter leur agenda de tournée avec de nouvelles dates à New York, Chicago, Boston, Montreal, Amsterdam, Stockholm, Berlin et Paris, qui sera donc le fief des rockeurs pendant quatre soirées en novembre. Outre les 10 et 11, U2 se produira également les 14 et 15, toujours au Palais omnisports de Paris Bercy. Les places pour ces shows seront en vente le 15 décembre à 10h et en avant-première sur le site du groupe le 10.

Cette tournée, intitulée "The Innocence + Experience tour", sera l'occasion pour U2 de présenter son dernier album en date, "Songs of Inoncence", mais aussi celui qu'il prévoit de publier prochainement, "Songs of Experience". A propos de cette nouvelle série de concerts, Bono déclare dans un communiqué de presse : "Nous allons essayer de proposer un show différent et de vous proposer une émotion nouvelle chaque soir et surtout nous comptons prendre du plaisir à jouer avec l'idée de l'innocence et de l'expérience. Nous vous en dirons plus bientôt !".

Bono est actuellement à Dublin, où il se remet des blessures survenues après un accident de vélo qui lui a laissé de nombreuses séquelles. Lors d'une interview, The Edge expliquait : "Il a réussi à s'en sortir avec ce qu'on pourrait décrire comme des blessures dues à un accident de voiture, c'est à dire des fractures multiples des os du coude et du dos. Mais il va bien. [...] Il est retourné à Dublin et il ne peut pas bouger pendant les deux prochains mois. En fait, il nous a montré les radios quelques jours après l'accident, on aurait dit qu'il avait une Tour Eiffel dans le coude."

 
0 commentaire - U2 : "vous proposer une émotion nouvelle chaque soir"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]