U2 : The Edge donne des nouvelles de Bono

U2 : The Edge donne des nouvelles de Bono

Bono a récemment eu un accident qui l'immobilise pendant un certain temps, comme l'explique The Edge lors d'une interview.

A lire aussi

publié le 4 décembre

Bono a récemment eu un accident qui l'immobilise pendant un certain temps, comme l'explique The Edge lors d'une interview.

Après son accident de vélo, Bono va bien, mais il doit se reposer. C'est, en substance, ce qu'a expliqué le guitariste de U2, The Egde, lors d'une interview accordée à une station de radio anglaise. Le musicien a ainsi déclaré : "Il a réussi à s'en sortir avec ce qu'on pourrait décrire comme des blessures dues à un accident de voiture, c'est à dire des fractures multiples des os du coude et du dos. Mais il va bien. On a de la chance qu'il ait porté un casque [...] Il est solide et il sait rebondir. Il est énervé car nous allions annoncer une session acoustique de Noël, mais les médecins lui ont dit qu'il devrait rester au calme. Il est retourné à Dublin et il ne peut pas bouger pendant les deux prochains mois. En fait, il nous a montré les radios quelques jours après l'accident, on aurait dit qu'il avait une Tour Eiffel dans le coude."

Alors que U2 a récemment publié son nouvel album, "Songs of Innocence" et qu'il en prépare un second volet, "Songs of Experience", le groupe annonce une tournée en 2015 pour présenter les morceaux issus de ces deux disques. Intitulée "The Innocence + Experience tour", cette série de concerts passera à deux reprises par la France, les 10 et 11 novembre 2015, au Palais omnisports de Paris-Bercy. La billetterie ouvrira le 8 décembre à 10h, mais il sera possible d'accéder à des préventes le 4 décembre à 10h sur le site U2.com.

Récemment, Bono a participé au morceau caritatif "Do They Know it's Christmas", initié par Bob Geldof, dans le cadre du Band Aid 30 au profit des victimes d'Ebola.

 
0 commentaire - U2 : The Edge donne des nouvelles de Bono
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]