U2 et Rihanna invités du nouvel album de Kendrick Lamar, "Damn."

U2 et Rihanna invités du nouvel album de Kendrick Lamar, "Damn."©PANAMAERA, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 12 avril

Après avoir signé son grand retour avec The Heart Part 4 puis HUMBLE., Kendrick Lamar vient de confirmer la sortie de son quatrième album studio, "Damn.", qui arrivera dans les bacs d'ici quelques jours.

Comme il l'avait suggéré dans The Heart Part 4, Kendrick Lamar est bel et bien de retour avec un nouvel album ce mois-ci, deux ans après l'excellent "To Pimp A Butterfly". C'est le rappeur lui-même qui l'a confirmé mardi 11 avril 2017, en postant la pochette recto verso de ce prochain LP sur les réseaux sociaux.

Une semaine de retard

"Vous savez quelle heure il est / (...) Vous avez jusqu'au 7 avril pour vous organiser", clamait le Californien dans The Heart Part 4, dévoilé par surprise en mars dernier. Une date clé, subtilement glissée à la fin du morceau, que de nombreux fans ont associé avec la parution d'un nouvel album. Ils n'avaient pas tort : Kendrick Lamar vient tout juste de confirmer sur ses réseaux sociaux l'arrivée imminente de son quatrième LP, "Damn.", qui sortira ce vendredi 14 avril, avec une petite semaine de retard.

Des invités prestigieux

Sur les quatorze pistes qui composent l'album, seulement deux featurings sont annoncés, mais pas des moindres : Rihanna, avec qui il n'a (bizarrement) encore jamais travaillé, ainsi que le groupe de rock U2.

Un duo surprenant, qui n'est pas si étonnant que cela quand on se souvient du remix brûlant de Radioactive d'Imagine Dragons auquel il a participé en 2014. À noter également la collaboration de James Blake, BADBADNOTGOOD ou bien encore The Alchemist à la production.

 
0 commentaire - U2 et Rihanna invités du nouvel album de Kendrick Lamar, "Damn."
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]