Ty Segall : trois albums en 2012

Ty Segall : trois albums en 2012

Le très productif musicien américain, qui vient de sortir un nouvel album, continue sur sa lancée avec deux autres albums à venir.

A lire aussi

publié le 31 mai

Le très productif musicien américain, qui vient de sortir un nouvel album, continue sur sa lancée avec deux autres albums à venir.

Le musicien Ty Segall, connu pour ses nombreuses productions en tant qu'artiste solo, mais également pour ses collaborations dans différents groupes, reviendra dans les bacs le 26 juin avec "Slaughterhouse", le premier disque de Ty Segall Band, groupe qu'il forme avec Charlie Moothart, Emily Rose Epstein et Mikal Cronin. Trois musiciens avec qui Ty Segall a déjà collaboré par le passé. Les deux singles disponibles à l'écoute, "I Bought My Eyes" et "Wave Goodbye", annoncent des compositions rock et psychédéliques sur lesquelles se pose une voix sonnant comme certaines voix des années 70. Il sortira également un nouvel album solo, "TBA", d'ici la fin de l'année et se produira en France cet été sur la scène du Binic Folks Blues Festival qui se déroulera du 3 au 5 août à Binic (22). Le 23 avril 2012, Ty Segall et White Fence sortaient leur album "Hair".

Véritable boulimique de musique, le guitariste-batteur, spécialisé dans le rock psyché, a produit quatre albums solo et plus d'une trentaine d'EP et de singles depuis le début de sa carrière en 2008. Multipliant les projets et les collaborations, avec entre autres White Fence et Mikal Cronin, il est également musicien pour plusieurs groupes comme The Traditional Fools, Epsilons, Party Fowl ou encore The Pervert.

Tracklist de "Slaughterhouse" :

01. "Death"

02. "I Bought My Eyes"

03. "Slaughterhouse"

04. "The Tongue"

05. "Tell Me What's Inside Your Heart"

06. "Wave Goodbye"

07. "Muscle Man"

08. "That's The Bag I'm In"

09. "Diddy Wah Diddy"

10. "Oh Mary"

11. "Fuzz War"

 
0 commentaire - Ty Segall : trois albums en 2012
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]