Twin Twin : leur "Moustache" à l'Eurovision

Twin Twin : leur "Moustache" à l'Eurovision

Le trio a été sélectionné pour représenter la France à l'Eurovision. Il y jouera "Moustache", un morceau sur le consumérisme ...

A lire aussi

publié le 3 mars

Le trio a été sélectionné pour représenter la France à l'Eurovision. Il y jouera "Moustache", un morceau sur le consumérisme effréné.

Les Français ont choisi qui représenterait leur pays à l'Eurovision. Les Twin Twin ont ainsi remporté le plus de votes face à Destan et à Joanna Lagrave et joueront leur "Moustache" lors de la 59e édition du concours Eurovision de la chanson, qui se déroulera au B&W Hallerne de Copenhague, au Danemark. Les deux demi-finales auront lieu les 6 et 8 mai, tandis que la finale est prévue pour la soirée du 10 mai. Lors d'une interview accordée à la station RTL, François Djemel, Lorent Idir et Patrick Biyik ont expliqué qu'ils étaient fiers de participer au concours : "On a vraiment envie de donner un maximum de spectacles. Pour nous, l'Eurovision, c'est le spectacle européen annuel avec plein de groupes de plein de pays, qui font des chansons que nous n'avons pas l'habitude d'écouter. C'est vraiment une fenêtre intéressante, car ce sont 37 artistes de 37 pays, c'est unique et hyper original. Ça devrait être quelque chose de très important. Nous sommes super fiers de représenter la France. Nous y allons en étant sûrs de nos armes : la couleur, le peps, l'énergie et un super morceau qui s'appelle 'Moustache'."

Les Twin Twin, qui avaient été accusés d'avoir plagié "Papaoutai" de Stromae, ont expliqué qu'ils avaient écrit leur morceau un an avant la sortie du tube du Belge. Ils ont également raconté au sujet de leur titre : "C'est une chanson sur le consumérisme, sur notre époque, sur l'envie d'avoir toujours plus. On l'a tourné d'une façon très fun et très festive, puisque c'est notre esthétique. On a raconté l'histoire d'un type qui a tout, qui est heureux, qui a une copine, de l'argent, qui est beau... mais qui n'a malheureusement pas de moustache, alors qu'il en veut une absolument."

Les Twin Twin se sont fait connaître en se présentant à divers tremplins, comme "Paris Jeunes Talents" ou encore Zebrock. Le trio a également assuré les premières parties des BB Brunes et VV Brown, avant de sortir son premier album, en avril 2013, porté par le single éponyme "Vive la vie !".

 
0 commentaire - Twin Twin : leur "Moustache" à l'Eurovision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]