Tristesse, Lââm ne sortira plus jamais d'album

Tristesse, Lââm ne sortira plus jamais d'album©JLPPA, BestImage
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 2 mars

La chanteuse a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle renonçait à sortir un nouvel album. Elle promet toutefois de continuer la scène.

"Pas une perte pour la french music." C'est Lââm elle-même qui le dit dans l'un de ses tweets dont elle seule a le secret. Sur Twitter, la Française a annoncé qu'elle mettait un terme à ses projets concernant la sortie d'un nouvel album, précisant qu'elle ne ferait "plus de come-back, juste de la scène".

Un 7e album pourtant prometteur

Ce sont les fans qui vont être tristes : le grand retour de Lââm n'aura pas lieu. Souhaitant répondre aux nombreuses interrogations de ces derniers sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenté de rassurer un peu sur Twitter : "Il n'y aura plus d'album ce qui ne m'empêchera pas de poster des compos gratuitement pour vous et des reprises." Lucide, elle estime que réaliser un nouvel album serait "trop dur". Dans les colonnes de TV Mag, elle confiait récemment les difficultés rencontrées ces dernières années, après le succès du morceau Petite soeur en 2005, se plaignant notamment d'être "boycottée par les radios".

En avril 2015, Lââm publiait une nouvelle chanson, Tu me manques, en hommage à sa meilleure amie décédée deux ans plus tôt. Peu avant la sortie du single, la chanteuse révélée dans les années 1990 avec sa reprise à succès de Michel Berger, Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, révélait à Pure Charts être en train de plancher sérieusement sur un nouveau disque. Un enregistrement qu'elle espérait pour "début 2016" et qui aborderait des thèmes comme "la vie, l'amour, la mort, la déception", avec un "son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding" pour "faire bouger les gens intelligemment". Les maisons de disques vont s'en mordre les doigts.

 
16 commentaires - Tristesse, Lââm ne sortira plus jamais d'album
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]