Tragédie : le groupe dévoile son nouveau single "Oui ou Non"

Tragédie : le groupe dévoile son nouveau single "Oui ou Non"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 15 juillet

Le duo des années 2000 revient sous forme de trio et dévoile un morceau inédit.

Alors qu'il annonçait son come-back au mois de mai, le groupe Tragédie est cette fois bel et bien de retour. Douze ans après son tube Hey Oh, il vient de diffuser le single Oui Ou Non. Mais cette fois, le duo s'est transformé en trio. En effet, Daniel Guiro, alias Silky Shaï, et Thierry Rakotomanga, aka Tizy Bone, qui s'étaient séparés après une dispute liée à un désaccord artistique, semblent avoir laissé leurs différends de côté, et accueillent au sein de leur groupe le chanteur Az. Leur compte Facebook Tragédie 2.0, créé spécialement à l'occasion de leur retour, s'est d'ailleurs mué entre temps en Tragédie 3.0, laissant entendre que le troisième homme fera bien désormais partie de la bande. Sur ce nouveau morceau, les trois artistes courtisent une jeune femme en lui promettant de répondre à tous ses désirs. Sur une mélodie R&B romantique, le trio chante : "J'ai l'impression d'être le genre d'homme qu'il te faut / Fais-moi confiance / Accorde-moi ma chance / Celui qu'il te faut dans toutes les circonstances".

Au début du mois, les trois artistes avaient invité leurs fans sur Facebook à assister au tournage de leur clip en région parisienne. Si l'on ne connaît pas encore la date de sortie du prochain album de Tragédie, le groupe affichait récemment en image de couverture ce message explicite : "Tragédie 2.0 Coming Soon 2015". Le groupe, qui s'est remis au travail, postait d'ailleurs il y a quelques jours sur le réseau social : "Message pour la ‪#‎TeamTragedie3_0‬... Ça y est, le morceau et le clip sont sortis, et vous avez été au rendez-vous... Les choses avancent à une vitesse incroyable et nous sommes déjà de retour en studio pour la suite... ‪#‎Merci‬".

En 2003, Les Nantais avaient connu la gloire avec le titre Hey Oh, suivi de Sexy pour moi. Leur premier album éponyme s'était vendu à 500 000 exemplaires. Le second, À fleur 2 peau, s'était quant à lui écoulé à 320 000 exemplaires.

 
0 commentaire - Tragédie : le groupe dévoile son nouveau single "Oui ou Non"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]