The Weeknd annule sa participation à la tournée de Rihanna

The Weeknd annule sa participation à la tournée de Rihanna©Gregg DeGuire, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 24 mars

Annoncé en première partie de Rihanna lors de son ANTI World Tour, The Weeknd n'assurera finalement pas le spectacle.

Alors que Rihanna vient de commencer sa tournée aux Etats-Unis soutenue par Travis Scott et Big Sean, The Weeknd vient malheureusement d'annuler sa participation. Prévu en première partie de la chanteuse lors de la tournée européenne de ANTI, l'interprète de Can't Feel My Face ne sera finalement pas présent en raison "de changements non prévus concernant des projets futurs", annonce le tourneur Live Nation.

Une nouvelle d'autant plus mauvaise que le chanteur n'a pas fait de concert en France depuis 2014 et la tournée de Drake, le Would You Like A Tour, pour laquelle il était également programmé en première partie. Son dernier concert solo parisien remonte quant à lui en 2013, lorsqu'il était venu défendre son deuxième album studio Kiss Land. Et malgré le succès de son dernier LP Beauty Behind The Madness (2015) récompensé à maintes reprises, The Weeknd n'a pas pris le soin d'inscrire une date française dans son agenda. Le chanteur bouderait-il l'hexagone ?

Certaines mauvaises langues disent que ce serait plutôt à cause des mauvaises ventes des places de la tournée de Rihanna, ou bien encore à cause de différences professionnelles entre les deux artistes. En fait, le jeune homme serait tout simplement en train de travailler sur son quatrième album et n'aurait pas envie stopper sa créativité. "Abel est en plein processus créatif de son nouvel album et a décidé de ne pas interrompre ses efforts", a confié une source proche du chanteur au site Billboard. Il faudra donc patienter encore un peu avant de voir The Weeknd sur scène en France, mais l'attente en vaudra certainement la chandelle.

Aucune information n'a été dévoilée quant à un potentiel remplaçant du chanteur sur la tournée européenne de Rihanna, qui passera en France à Nice le 15 juillet, Lyon le 19 juillet, Lille le 23 juillet et Paris (Stade de France) le 30 juillet prochain.

 
0 commentaire - The Weeknd annule sa participation à la tournée de Rihanna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]