The Voice : Michel Polnareff chantera pendant la finale

The Voice : Michel Polnareff chantera pendant la finale©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 12 mai

Michel Polnareff sera l'invité d'honneur de la finale de The Voice qui se tiendra samedi 14 mai sur TF1. Son premier passage télévisé en direct en plus de trente ans.

Actuellement en pleine tournée, Michel Polnareff fera un crochet par le plateau de The Voice samedi soir à l'occasion de la grande finale. Un véritable évènement en soi, puisque l'interprète de Goodbye Marylou n'a pas chanté en direct sur un plateau de télévision depuis trente et un an. Ses dernières prestations remontent en effet au dernier semestre 1985, lorsqu'il avait été invité à chanter dans les émissions de Jacques Chancel Le Grand Echiquier (Antenne 2), de Christophe DechavanneC'est encore mieux l'après-midi (Antenne 2) et de Guy LuxCadence 3 (FR3). Pour faire son grand retour dans le petit écran, Polnareff a donc choisi le télé-crochet le plus populaire du moment, une émission regardée chaque samedi soir par plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne.

L'Amiral interprétera deux titres, d'abord l'un de ses plus grands tubes, Love me, please love me, puis son dernier single, L'homme en rouge, qu'il chantera en duo avec l'un des finalistes. Selon TV Mag, deux candidats sont en lice pour chanter avec Michel Polnareff. Le choix se tiendrait entre Antoine, le rockeur fou de l'équipe de Garou, et Clément Verzi, l'interprète au grand coeur de l'équipe de Zazie. Les répétitions prévues vendredi après-midi devraient déterminer le chanceux.

Mais la finale de The Voice réserve bien d'autres surprises puisque plusieurs invités de marque ont été conviés : Vianney, récemment primé aux Victoires de la musique et Christophe Maé, qui viendra défendre son nouvel album L'attrape-rêves avec son single Il est où le bonheur. Seront également présents les deux derniers vainqueurs de The Voice, Kendji Girac et Lilian Renaud, qui viendront soutenir et prodiguer leurs conseils à Antoine, MB14, Slimane et Clément Verzi. Une finale 100 % masculine où les quatre jeunes hommes devront se battre pour remporter un contrat chez Universal Music et l'enregistrement de leur premier album.

 
0 commentaire - The Voice : Michel Polnareff chantera pendant la finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]