The Voice : la tournée annulée "faute de public suffisant"

The Voice : la tournée annulée "faute de public suffisant"©Laurent Vu / Shine / TF1 / Bureau233, TF1
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 27 juin

Annoncée en mars 2017, la tournée The Voice est annulée après seulement quelques dates. Selon les organisateurs, le nombre de places vendues est tout simplement insuffisant.

Mauvaise nouvelle pour les fans du télé-crochet diffusé sur TF1 ! Les finalistes de la sixième saison de The Voice parmi lesquels Lisandro Cuxi, le vainqueur de cette édition coaché par M. Pokora, ne pourront pas assurer les prochains concerts prévus dans le cadre de la tournée événement qui a débuté à Rennes le 18 juin dernier.

Effectivement, la tournée "The Voice 2017" a été annulée après seulement six dates (dont deux au Palais des Sports de Paris). Au total, 22 soirées avaient pourtant été organisées aux quatre coins de la France.

Des ventes de billet insuffisantes

Les huit finalistes ne pourront ainsi pas se produire sur scène avec les musiciens de l'émission, faute de remplissage. C'est la production qui l'a fait savoir hier dans un communiqué que s'est procuré la radio Direct FM Lorraine, en marge de l'annulation de dernière minute du concert prévu au Galaxie d'Amnéville ce mardi 27 juin 2017. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée THE VOICE", assure la production avant de préciser que les billets réservés seront évidemment remboursés.

L'an dernier déjà, la tournée des talents de The Voice avait dû être avortée. Et pour cause, l'Euro 2016 se tenant à la même période, la production avait préféré renoncer aux quelques concerts prévus, laissant les fans sur la touche.

 
6 commentaires - The Voice : la tournée annulée "faute de public suffisant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]