The Voice : des invités de marque pour la finale

The Voice : des invités de marque pour la finale

La finale de la 3ème édition de The Voice comptera des invités français et internationaux qui chanteront avec les quatre garçons finalistes.

A lire aussi

publié le 9 mai

La finale de la 3ème édition de The Voice comptera des invités français et internationaux qui chanteront avec les quatre garçons finalistes.

Kylie Minogue, Pascal Obispo, Yannick Noah, Anastacia et Lily Allen seront les invités de la finale de The Voice 3, qui a lieu ce samedi 10 mai sur TF1. A cette occasion, ils chanteront en duo avec les quatre finalistes : Kendji, Maximilien, Wesley et Amir, chacun appuyé par leur coach respectif.

Maximilien, le protégé de Garou, s'était fait remarquer dès le début de la saison par sa voix rauque, lui valant le surnom de "Mini-Garou". Garou semble avoir une confiance aveugle en son poulain : "Maximilien a énormément de talent comme chanteur, comme musicien et tout ça, c'est vraiment un artiste accompli."

Du côté de Florent Pagny, coach de Wesley, la motivation semble également au rendez-vous. Lors d'un entretien, le candidat a exposé sa vision de l'émission : "Dans la bouche de certaines personnes, le fait de vouloir gagner prend un sens négatif. Mais personne n'a poussé la porte de The Voice dans l'espoir de perdre. Derrière tout ça, il y a une notion de plaisir. Comme on dit, il faut joindre l'utile à l'agréable. L'utile, c'est le fait de s'amuser. L'agréable, c'est le fait de gagner".

C'est dans la bonne humeur que semble se jouer cette finale. En témoigne Amir, jeune israélien coaché par Jenifer, qui pour sa part s'est montré plutôt enthousiaste. Alors que les derniers préparatifs s'accélèrent pour ce samedi, Kendji, coaché par Mika, fait parler de lui d'une manière plutôt différente. Le magazine français Public affirme que ce dernier serait en couple avec l'animatrice Karine Ferri, arborant en première de couverture une photo sur laquelle apparaît le prétendu couple. Le candidat dément la rumeur via son compte Twitter : "Très surpris de découvrir dans certains magazines que j'aurais une relation avec Karine Ferri".

 
0 commentaire - The Voice : des invités de marque pour la finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]