The Voice : Anne Sila signe chez Universal Music

The Voice : Anne Sila signe chez Universal Music©TF1, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 29 avril

La malheureuse finaliste de la saison 4 du télé-crochet de TF1 a signé chez Universal Music (Decca Records). Elle devrait y sortir prochainement un album de jazz.

Samedi 25 avril sur TF1 avait lieu la grande finale de The Voice saison 4, qui a couronné le jeune Lilian Renaud malgré les pronostics qui voyaient déjà Anne Sila grande gagnante du télé-crochet. La jeune femme a désormais de quoi se consoler puisqu'elle vient de signer un contrat chez Decca Records, filiale classique et jazz d'Universal Music. C'est la deuxième fois que l'écurie prestigieuse pioche dans le cru 2015 de The Voice puisqu'elle a annoncé la semaine dernière avoir recruté Battista Acquaviva, la demi-finaliste de la team Jenifer.

Coachée par Florent Pagny, Anne Sila a su montrer toute la palette de son talent durant le concours avec plusieurs reprises réussies comme celle de Chandelier, le tube de Sia, et des duos mémorables, comme celui formé avec Julien Doré pour interpréter Paris-Seychelles. Malgré cela, la jeune femme n'a pas remporté la finale en recueillant 34% des suffrages contre 52% pour Lilian.

Formée très jeune au Conservatoire de Valence, Anne Sila a appris la danse, le violoncelle et le piano, avant de développer des appétences pour le jazz. Que le label Decca s'intéresse donc à la jeune femme n'a rien du hasard, d'autant qu'elle avait exprimé au site Metronews la semaine dernière : "J'aimerais écrire mes propres chansons dans un album pop mais avec des influences jazz et classique". Si aucune date de sortie n'est prévue pour le moment, on devrait donc entendre rapidement parler l'ex-finaliste de The Voice 4.

 
0 commentaire - The Voice : Anne Sila signe chez Universal Music
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]