The Voice 5 : qui a le plus de chance de gagner ?

The Voice 5 : qui a le plus de chance de gagner ?©TF1, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 18 avril

Après des semaines d'auditions, on sait enfin qui sont les 16 finalistes choisis pour participer aux prime en live de The Voice, qui débuteront le 23 avril prochain sur TF1. Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou ont désormais quatre talents chacun dans leur équipe, et tenteront tous les samedis soir de les emmener en finale. Mais qui est le plus susceptible de gagner ? Découvrez nos pronostics par coach.

Equipe de Florent Pagny : Comme à son habitude Florent Pagny s'est entouré de grandes voix pour les prime. Tout d'abord Lucyl Cruz, qui a subjugué le chanteur aux auditions à l'aveugle avec sa reprise d'Hello d'Adele, mais aussi Ana Ka, volée à Garou lors de l'épreuve ultime. Deux voix fortes et puissantes qui ne feront peut-être pas le poids face à la folie furieuse d'Amandine et l'incroyable Slimane dont les prestations à fleur de peau ont marqué ces dernières semaines de casting. Sans conteste le grand favori de l'équipe Pagny.

Equipe de Mika : Cette année Mika joue une fois de plus sur le large spectre de son équipe. D'abord avec Arcadian, le seul groupe de la compétition, qui semble bien parti pour connaître le même succès que les Fréro Delavega. A leurs côtés, deux Canadiennes aux styles littéralement opposées. La touchante Gabriella, chanteuse multi-instrumentiste dont la voix est une caresse pour les oreilles, et Tamara jeune autodidacte de 24 ans qui avait épaté les coach lors des auditions. Pourtant, la botte secrète de Mika cette année tient sans aucun doute à MB14, jeune chanteur Amiénois qui s'accompagne uniquement d'un looper et de beatboxing. Du jamais vu encore dans The Voice.

Equipe de Zazie : L'équipe de Zazie possède ce petit truc en plus que la chanteuse a longuement cherché au cours des castings : Clément Verzi, le genre de chanteur à textes à faire frétiller la coach et qui n'hésite pas à reprendre du Louane pour défendre sa place, mais aussi Philippine, douce chanteuse pop folk volée à Florent Pagny pendant les battles. Mais tout devrait se jouer entre deux artistes. La charismatique Lena Woods (déjà qualifiée de "popstar" par Mika) dont la voix s'accommode tout aussi bien à du Beyoncé qu'à du Bashung, et Sol, son concurrent le plus féroce, un véritable lion qui rugit lorsqu'il chante.

Equipe de Garou : Après une petite pause d'un an, Garou revient en grande forme et déterminé à gagner avec une équipe béton. Avec Anahy d'abord, la "valeur sûre" qui reprend I Will Always Love You de Whitney Houston les doigts dans le nez, la sorcière Mood piquée à Zazie qui appelle les esprits de la forêt à chaque prestation, mais aussi Alexandre le timide crooner qui se révèle de prime en prime (on salue l'impeccable reprise Goodbye Marylou de Michel Polnareff). Mais Garou a fait très fort en récupérant Antoine, un jeune rockeur fou de 16 ans qui explose littéralement lorsqu'il est sur scène. Un talent brut qu'il faudra canaliser, mais qui devrait aisément accéder à la finale.

 
3 commentaires - The Voice 5 : qui a le plus de chance de gagner ?
  • avatar
    djidji -

    j'adore Florent Pagny alors mon voeu c'est que ce soit quelqu'un de son équipe. De toute façon ils sont tous au top niveau. Un bémol pour Gabriella qui est déjà dans tous les clips de Kenji , ellea déjà fait un cd et est super copine avec mle Tapi,a qui elle écrit des chansons et musiques alors.... c'est un peu a armes égales!!!!!

  • avatar
    dalida -

    ces 4personnes payer a quoi quel honte..........................................

  • avatar
    dalida -

    je deteste cette emission regarde jamais en +++++++++++++++++je deteste les 4 quel horreur brukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]