The Voice 4 : qui sont les quatre finalistes ?

The Voice 4 : qui sont les quatre finalistes ?©TF1, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 avril

L'avant-dernier prime de la quatrième saison du télé-crochet se tenait ce samedi 18 avril. Ce sont Anne, Lilian, Côme et David qui se disputeront les votes du public samedi prochain lors de la grande finale du concours.

La finale de The Voice saison 4 approche à grand pas. Samedi dernier, les coachs et téléspectateurs ont eu l'occasion d'élire parmi les huit demi-finalistes les quatre candidats qui se disputeront le titre de l'édition 2015. Comme à l'accoutumée, quatre matchs se sont déroulés par équipe : David Thibault contre Hiba Tawaji pour celle de Mika, Anne Sila contre Camille Lellouche pour celle de Florent Pagny, Guilhem Valayé contre Lilian pour celle de Zazie et Battista Acquaviva contre Côme pour celle de Jenifer. Dans le premier affrontement, c'est le tout jeune David Thibault qui s'est imposé en reprenant notamment le Crazy in Love de Beyoncé en version rockabilly. Malgré un gros trou de mémoire au début de sa prestation, Mika a salué la performance du jeune fan d'Elvis en déclarant : "Il peut tout transformer à sa sauce".

Dans l'équipe de Florent Pagny, Anne Sila a épaté la galerie avec son immense interprétation de la ballade My Immortal d'Evanescence, tandis que Camille Lellouche a manqué d'inspiration sur sa version de Double Je de Christophe Willem. Dans la team Zazie, la première partie du match a été bien plus serrée avec deux belles prestations : l'émouvante reprise du Yalla de Calogero par Lilian dans un premier temps, puis l'interprétation juste de Foule sentimentale par Guilhem Valayé. Mais le public a été beaucoup plus franc en accordant au premier 90,2% des voix contre 9,8% pour le second. Enfin, dans l'équipe de Jenifer, la première manche a aussi été serrée avec des prestations assez justes de la part de Côme et de Battista. Le premier a distancé le second sur leur interprétation en duo du tube Take Me To Church d'Hozier. Et le vote du public a une fois de plus fait la différence.

Samedi 25 avril, c'est donc Anne, Lilian, Côme et David qui se retrouveront en finale de The Voice 4. Quant aux fans d'Hiba Tawaji, Battista, Guilhem ou encore Camille Lellouche, qu'ils se rassurent puisque les quatre perdants seront bel et bien présents lors de la tournée The Voice Tour, qui débutera le 29 mai au Zénith d'Amiens. Les huit demi-finalistes se retrouveront donc ensemble sur scène jusqu'au 4 juillet. Leur tour de chant passera notamment par Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ou encore Paris, le 27 juin.

 
0 commentaire - The Voice 4 : qui sont les quatre finalistes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]